un mini "automne" avec mes loulous

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

 

c'est avec un temps pluvieux et froid que je vous écris...... Beau temps pour finir les cadeaux de Noël!!!!

 

Aujourd'hui, pour changer un peu des voyages, je vous montre un mini fait avec des photos de mes 4 petits loulous, qui étaient allés chercher des cèpes et des châtaignes.

Le mini est un album "dame de kit", je me suis abonnée à la scrap box tous les mois.

 

Place aux photos:

album-mini-3860_4245.jpg

 

album-mini-3861_4246.jpg

 

album-mini-3863_4248.jpg

 

album-mini-3864_4249.jpg

 

album-mini-3865_4250.jpg

 

album-mini-3866_4251.jpg

 

album-mini-3867_4252.jpg

 

album-mini-3868_4253.jpg

 

J'ai découpé les pages au format du mini, mis les embellissements "dame de kit" et en ai rajouté d'autres. Les enfants ont passé une bonne matinée dans les bois et moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album

 

je vous souhaite une bonne journée au coin de la cheminée ou à scraper......

 

                 Annie

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup, très joli ton mini<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tout joli, tout beau ton mini automnal.<br /> <br /> <br /> Bisous +++++++++++++<br />
Répondre
V
<br /> Encore un superbe mini pour garder en mémoire ces petits plaisirs simples de la vie ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Séverine.<br />
Répondre
D
<br /> très beau ton mini automnal bravo ma belle amietes loulous auront un beau souvenir<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
M
<br /> Un adorable mini aux couleurs de l'automne et de bien jolies photos aussi. On voit bien que tes loulous ont passé un merveilleux moment .....et que la cueillette a été fructueuse! Bises.<br />
Répondre