Cartounette et swap reçu

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui, je vous montre la carte de scropines faite par Sandra
(http://loisirsdesam.canalblog.com), je crois que tout le monde la connait.



Merci encore Sandra, ta carte est très belle et m'a fait extrêmement plaisir
Maintenant le swap reçu lors de la crop de Bouniagues: un carnet altéré


C'est très joli et très utile, je remercie la personne qui a décoré ce carnet, Sandrine.
Je vous souhaite une bonne journée sous un beau soleil, après un orage terrible, hier soir!!
 
      Annie

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte en effet.
Répondre
F
ça y est, je vois les photos du carnet altéré!!!lol Il est très joli, j' aime ces arabesques. Est ce des attaches parisiennes qui tiennent le porte étiquette???BizoOO Fafa.
Répondre
P
Que de belles attentions !
Répondre
N
que c'est beau tout ça, extra le petit carnet et chouette cette carte de sam!!
Répondre
M
super joli!!! bonne journée
Répondre