Des nouvelles

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

 

 

je viens vous donner des nouvelles et vous annoncer que j'arrêtais définitivement mon blog.

Je n'ai pas assez de temps pour aller visiter vos blogs et je ne suis plus assez motivée.

Pourtant, je scrape toujours autant. Je me suis inscrite sur le forum "la guilde du scrap" où je me sens très bien et en définitive, ça me suffit.

 

Je vous mets quelques photos pour que vous ne soyez pas venus pour rien.

famille-0251_5979.JPG

 

Costa-Rica-0702_6480.jpg

 

Costa-Rica-0703_6481.jpg

 

Costa-Rica-0705_6478.jpg

 

Ylona-0704_6477.JPG

 

 

Voilà,  je vous laisse, surtout, si vous passez dans la région de Bergerac en Doddogne, n'hésitez pas à me contacter

 

    Bonne soirée

 

Publié dans costa rica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Nos chemins se sont croisés un temps et nos routes continuerons à nous faire avancer dans la direction que nous avons choisie, indépendemment l'une de l'autre ... j'avais plaisir à venir visiter<br /> ton blog mais je comprends ta décision. Bisous à toi, Nicoue.<br />
Répondre
E
<br /> C'est sur qu'un blog ça doit pas devenir une contrainte!! en tout cas tes pages sont supers jolies!! J'adore la 2ème!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr que tout cela prend du temps et il arrive un moment où l'on ressent le besoin de faire un choix mais on ne se quitte pas puisque moi aussi je suis sur la guilde du scrap et je m'y sens<br /> bien! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> je te comprends mais je te croiserai sur le forum alors @ bientôt!!<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crios que tout plein de blogs sonten perte de vitesse, la lassitude je pense, pour ma part je ne publie plus guère non plus, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'ai ton adresse et je connais le chemin , de même si tu viens vers la Bretagne tu me fais un petit signe, ce serait avec plaisir que nous retrouverions<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre