Bon anniversaire Loïc et rire communicatif

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je voudrais souhaiter un super anniversaire à mon plus jeune fils, Loïc qui a 23 ans aujourd'hui.

Il est très sportif et passionné de photos, dont il voudrait faire son métier.

Maintenant, je vous montre une page sur Anthony, que j'ai fait toujours pour la crop en ligne.
C'était un scraplift et les 3 consignes étaient: le thème est le rire, de la dentelle ou de la feutrine et de la couture à la main


Maintenant, je vous montre une page sur Anthony, que j'ai fait toujours pour la crop en ligne.
C'était un scraplift et les 3 consignes étaient: le thème est le rire, de la dentelle ou de la feutrine et de la couture à la main

J'avais déjà fait une page avec cette photo en couleur, mais je trouvais qu'elle allait bien avec le thème et  la page est complètement différente.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et chaude

             Annie

Publié dans Anthony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super jolie ! les couleurs......
Répondre
M
elle est super jolie !
Répondre
N
jolie page haute en couleurs !!!!
Répondre
N
magnifique !!!J'adore !!
Répondre
I
Je découvre votre blog. Et je m'arrete plus particulièrement sur cette page. Le sourire de ce petit garçon me donne aussi le sourire. J'aime beaucoup cette farandole de fleurs en feutrine. BizzzIzalis
Répondre