De superbes cadeaux et une boite

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonsoir à toutes et tous,

aujourd'hui, j'ai été super gâtée.
Mon facteur m'a apporté un gros colis, avec dedans des cadeaux magnifiques de ma NSP, Gigi.
Je vous laisse regarder




La cage à oiseaux est installée dans mon entrée, le calendrier est rempli avec les dates anniversaites de la famille et amis, le grigri vert accroché à mon sac, les scrapbidules prêts à être sur une page et les gâteaux prêts à être manger........mais je vais attendre Elie et Iban qui arrivent le 14 juillet.

Merci beaucoup Gigi, tout est splendide!!

Je vous montre le couvercle d'une boite destinée à un petit Yanis

 

Je vous souhaite une douce nuit et un bon mardi

          Annie

Publié dans CJ et petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouoahhh super ces cadeaux!!
Répondre
B
très jolie
Répondre
F
tu as été gatée !et cette boite trop mimi elle a dû fre son effetbisousPS : allez les funky girls ;-p
Répondre
C
coucou,Très heureuse que mon colis te fasse plaisir, et tout ses coms, waouh!!!je ne m'y attendais pas...Ta boite est magnifique, bravo!Bonne journée.Bisous. 
Répondre
T
tu as été très très gâtée et la boîte est super! bisous
Répondre