Le tigre blanc

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

je suis très gâtée en ce moment, j'ai encore trouvé une grosse enveloppe dans ma boite à lettres.
C'est mon 19ème CJ de la part de Sabine (
http://lescrapdechabana.canalblog.com) qui est une fana des chats!!

un très beau et très gros chat!! j'adore le tampon

La page de présentation de Sabine.
J'adore les couleurs, les tampons, les lettres des titres sont aussi dans les mêmes couleurs.
Vraiment un grand merci Sabine et pour les scrapbidules qui accompagnaient tes pages

Qui va m'envoyer le 20ème CJ?

Après-midi, nous allons, mon mari et moi, chercher Elie et Iban chez leur autre grand-mère et nous partons jusqu'à lundi en camping car leur faire visiter la Dordogne!!

Normalement, je programme des pages pendant mon absence. J'espère que ça va marcher car c'est la première fois que je le fais

Je vous souhaite une bonne journée sous un beau soleil
     
            Annie

Publié dans CJ et petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo à Sabine pour ce joli cj! bisous
Répondre
F
Très joli participation de Sabine à ton CJ.Bon séjour et la semaine prochaine, bizoOO Fafa.
Répondre
S
Bravo à Sabine, sa participation est extra !!!
Répondre
N
tu en as une jolie collection alors !!! c'est super !!!
Répondre
P
bon week end avec tes petits loulous!!!bises
Répondre