Photographie

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

pour commencer, je vous souhaite à toutes et tous BONNE FETE pour la SAINT VALENTIN

Je souhaite aussi la bienvenue à ma nouvelle abonnée, cathyche, fais toi connaître, que j'aille te faire un petit coucou si tu as un blog

Je voudrais remercier aussi, Nicoue etCrapouillo pour leurs enveloppes.
Le petit tas augmente petit à petit

Une page très simple aujourd'hui, pour le sketch du jeudi chez "temporelles".
J'ai complètement tourné le sketch et j'ai fait cette page pour faire un petit clin d'oeil à Loïc qui vient de s'installer comme photographe.



Je vous souhaite une bonne journée

               Annie

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très sympa ta page, à bientôtAude
Répondre
S
elle est sympa cette page !bizz,sev
Répondre
C
il est beau ton fiston une preuve de plus de l'amoyr maternelle bizzzes martine
Répondre
V
jolie page !
Répondre
S
Superbe page !! bravo
Répondre