2 fiches copines

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée oudotje, fais toi connaître que j'aille visiter ton blog

Encore 2 enveloppes reçues hier: une de la part deMigui et une que Marie (many) m'a donnée au cours d'un atelier avec Séverine Sorbier.
Nous avons bien patouillé les photos à la javel et aux encres.
Je n'ai pas encore fini, peut-être dans la journée!!

J'ai 2 petites fiches après un appel de cartes:
celle pournanouvero

le recto et le verso avec ce que j'aime ou pas

celle pourmany

 


j'ai fait celle-ci sur du carton ondulé avec au verso mon animal favori

Je vous souhaite une bonne journée

          Annie

Publié dans CJ et petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo !! elles sont superbesc es 2 fiches !! bizzzz
Répondre
A
Mignonnes tes petites cartes.J'aime bien Domini,c'est un beau chat.Nicka
Répondre
C
2 styles différents pour 2 jolies cartesbiz
Répondre
C
deux trés jolie réa on voit que tu te régale bizzzes martine
Répondre
V
je viens de la voir sur son blog ! très chouette participation !bisous
Répondre