Un mini "mixed media"

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

pour commencer, je voudrais vous parler d'une jeune scrappeuse remplie de talent, qui fait beaucoup de minis en tissu, des cartes postales et à qui j'avais acheté le vinyl que vous avez pu voir ICI.
Elle s'appelle Carole, allez lui rendre visite

Je voudrais souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE à ELIE, mon petits-fils, qui a 7 ans aujourd'hui

je vous montre le mini tout en longueur, fait en atelier samedi avec Séverine Sorbier.
Nous avons appris plein de nouvelles techniques avec l'eau de javel, les masks, les encres "glimmer mist", les distress........c'était génial!!

Les photos et couleurs ne sont pas super, mais ça vous donne une idée





















Aujourd'hui, je prépare le camping-car, car demain, je pars pour une semaine..............au carnaval de Venise, j'espère que la place Saint Marc ne sera pas inondée.

Vous pouvez toujours m'envoyer vos enveloppes, il y a un ami qui vient tous les jours soigner les animaux et qui ramasse le courrier

Je vous souhaite une bonne journée

            Annie

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
woulallaaaaa ... merci beaucoup Annie de tes posts sur ton blog! Ca me va droit au coeur...Je viens juste de voir le rendu du vynil que tu m'avais pris. Ca fait extra! A bientôt!
Répondre
M
wouahh c'est super chouette
Répondre
F
Jouyeux anniversaire à Elie!!! Superbe ce mini, tout déplié il fait combien de cm??BizoOO Fafa
Répondre
A
Et où vas-tu garer ton camping-car à Venise ??? Mon mari ne veut pas y aller avec le nôtre,l'italie lui fait peur.Très beau ton mini à la verticale.Je te souhaite un bon séjour chez les vénitiens et surtout au carnaval amuses-toi bien.A bientôt.Nicka
Répondre
S
Magnifique ce mini, les tons sont extras !! bravo...
Répondre