Instant figé

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui, je vais vous montrer quelque chose de très original et de très beau et ce n'est pas moi qui l'ai fait!!!
Je l'ai acheté à Carole, le jour du marché de Noël à Bouniagues.
Carole est une personne adorable, très créative, elle fait beaucoup de minis en tissu et elle aimerait vivre de son travail et de sa passion.

Je vous montre cette réalisation sur laquelle je n'ai fait que rajouter la photo, le prénom et la date au posca mauve

Carole scrappe sur des vinyles et plein d'autres choses......
J'ai trouvé que la photo d'Ylona allait très bien dans ce décor

Je vous souhaite une bonne journée de préparatifs de Noël. Pour ma part, je pars du côté de Limoges, chez les beaux parents d'un de mes fils, qui nous ont gentiment invités. Je passerai la soirée avec Anthony et Ylona.
Et le jour de Noël, direction Angoulême pour voir Elie et Anthony.
Il n'y aura que Loïc qui sera tout seul, mais son travail lui plaît et il a commencé à vendre quelques photos

Je vous souhaite UN JOYEUX NOEL à toutes et tous

                  Annie

Publié dans Ylona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j espère que tu as passé un bon noel ...bisous
Répondre
F
C' 'est vraiment très beau, bravo à Carole.Gros bizoOOs Fafa
Répondre
M
c'est super joli!!
Répondre
T
très joli!! j'espère que tu as passé un excellent noël! bisous
Répondre
P
C'est effectivement très beau Très bon Noël à toi Bizzzzz
Répondre