Un mini avec Prisca

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonsoir à toutes et tous,

 

comment allez vous? bien, j'espère avec le beau soleil que nous avons en ce moment.

Bon, il faut en profiter, car apparemment çà ne va pas durer.........

 

Je vous montre aujourd'hui, un mini réalisé fin mars à la crop de "scrap-a-sauce", avec Prisca comme animatrice. J'ai adoré ce projet, où nous avons beaucoup pschitté et travaillé avec des masks.

Quand le projet a été mis en ligne sur le blog de la crop, Ylona était en vacances et j'en ai profité pour la mitrailler.

Et voici ce que çà donne (c'est un peu long): une demoiselle sur une balançoire

 

P1120825.jpg

 

P1120826.jpg

 

P1120827.jpg

 

P1120828.jpg

 

P1120829.jpg

 

P1120830.jpg

 

P1120831.jpg

 

P1120832.jpg

 

P1120833.jpg

 

Voilà, j'espère que vous êtes restés jusqu'au bout.

Encore un petit mot, pour vous dire que Prisca est une animatrice charmante, très disponible et à notre écoute. Elle nous avait préparé plein de textes sur des transparents, le format des fleurs..............si je peux refaire un atelier avec elle, ce sera avec plaisir

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

            Annie

Publié dans Ylona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Superbe album !<br /> <br /> <br /> quel dommage que Prisca ne vienne jamais dans ma région !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli, j'aime bcp ce jeu d'encres et les photos d'Ylona sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai a-do-ré cet atelier!<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbement mises en valeur!<br /> <br /> <br /> Sylvie47<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> jadore tout ce pichpich lol<br /> <br /> <br /> la couleur la mep de tes page<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Tu as absolument raison!<br /> <br /> <br /> Prisca est une ADORABLE animatrice.... si gentille, si à l'écoute!... et d'un tel talent!<br /> <br /> <br /> On ne peut qu'être.... admirateur ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, le mini que tu as réalisé "sous sa houlette" est vraiment de toute beauté!<br /> <br /> <br /> J'adooooooooore le travail avec les glimmer, les masks...<br /> <br /> <br /> l'histoire qui est si joliment racontée.... de façon si poétique!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre