Re- Ylona

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

 

 

pour commencer, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées, dont Fran, de Lembras. Je n'ai pas pu aller sur ton blog car ton lien n'est pas bon

 

je vous montre, aujourd'hui, une réalisation faite le jour de "l'expérience inédite" de Temporelles sous la houlette de "Taillefine", Céline Inghels.

Ce sont 2 petits canvas reliés par du papier, avec du tulle, des aiguilles décoratives, des tampons, compresses, gesso, encre de Chine.......

P1120162.jpg

 

P1120163.jpgP1120164

 

avec quelques petits détails

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était un très beau projet qui m'a beaucoup plu.

 

Je vous souhaite une bonne soirée au coin du feu car il fait très froid

 

                               Annie

Publié dans Ylona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très belle réa et quand je vois cette jolie demoiselle je prends un coup de vieux, je me souviens encore du beau bébé que j'avais scrappé pour ton CJ ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est très beau, hélas, je ne l'ai pas fini, il faut peut être que je m'y penche car ce soir là il y avait réunion. ILONA, sur ces photos est une vrai star elle est très belle.  bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très originale et sympa ! j'aime aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe ce projet avec ce mélange de matière<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fou ce qu'Ylona peut changer, elle devient maintenant une petite fille, elle est ravissante et ce qui lui sert d'écrin l'est tout autant. Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre