mini album

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

 

il y a quelques jours que je n'ai pas publié, je n'ai même pas pris les magnifiques cartes de Noël que j'ai reçues. Je pense que je n'aurais pas le temps  avant mon départ pour le Costa Rica, car nous partons samedi matin de bonne heure pour Paris et nous embarquons le lundi matin!!.

 

Les 19 et 20 janvier, notre asso organisait sa crop annuelle et nous avons passé un super week end, malgré une invité surprise.............la neige.

Malheureusement, certaines copines que j'étais contente de revoir, n'ont pas pu se joindre à nous. Ce n'est que partie remise, j'espère.

Nous avons eu 2 très beaux projets avec des animatrices très sympas et à notre écoute.

Enfin, il y a eu une très bonne ambiance et nous sommes prêtes à recommencer.

 

Maintenant, place aux images, je vous montre une partie de l'album fait avec Vinnie, lors de la crop 2012:

albums-mini-3881_4266.jpg 

 

albums-mini-3882_4267.jpg

 

albums-mini-3884_4269.jpg

 

albums-mini-3893_4278.jpg

 

albums-mini-3899_4284.jpg

 

albums-mini-3901_4286.jpg

 

Nous avons fait une surperbe reliure, beaucoup travaillé sur l'aquarelle, du tissu, de la toile cirée, du tulle avec des pshitt, du gesso...............

 

C'était super, encore merci Vinnie

 

bonne journée

 

      Annie.

 

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bel album!<br /> <br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai remercié pour ta jolie carte d'anniversaire, je le fais donc ici!<br /> <br /> <br /> Bon voyage au Costa Rica!<br />
Répondre
S
<br /> une reliure très originale !!! et j'attends avec impatience les impressions du costa rica que nous avions envisagé de visiter !!! bises à vous 2<br />
Répondre
C
<br /> j'adore c'est superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> wahou, j'adore ce mini esprit patouille!!Et dis donc, les enfants grandissent chez toi aussi!lol!bissssssss<br />
Répondre
D
<br /> superbe projet!!!bonnes vacances  régalez vous bien et prend de belles photos...j'abuse mais ce serait sympa si tu m'envoyais une petite carte pour mon fils qui fait la collection des<br /> timbres mais juste si ce n'est pas trop compliqué pour toi...<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre