Des nouvelles et des cartes

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

 

je vous donne enfin de mes nouvelles.

Celà fait 3 semaines que je suis revenue de mon magnifique séjour au Costa Rica et je ne suis pas encore venue sur mon blog..........

Le Costa Rica est un pays superbe avec une flore et une faune exceptionnelles. Nous avons vu une quantité gigantesque d'animaux: singes, serpents, insectes, oiseaux. A chaque balade, nous voyions de nouvelles espèces. Les arbres, les plantes et les fleurs sont omni présents.

Mon fils Loïc et mon mari ont fait d'innombrables photos, qu'il faut,bien sur, trier.

 

Je vous en montre 3 aujourd'hui, que j'ai fait, avant de tomber dans la mer avec mon appareil photos qui n'a plus voulu fonctionner!!!

Heureusement, mon anniversaire n'était pas loin et j'en ai eu un autre......

 

photos-4624_5415-copie.jpg

une plage du côté de la mer des caraïbes

 

photos-4795_5364-copie.jpg

une photo des indiens Bribri, qui sont charmants

 

photos-4837_5177-copie.jpg

une petite Panaméenne, dont les parents sont venus ramasser le café.

 

Maintenant, je vais vous montrer une partie des cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'en profite pour toutes vous remercier pour vos cartes, messages, mails.....

 

cartes-envoy-es-et-re-ues-0009_5638.jpg

 

de Patricia 45

 

 

cartes-envoy-es-et-re-ues-0010_5639.jpg

d'Annie Dum, qui fait partie de mon asso

cartes-envoy-es-et-re-ues-0011_5640.jpg

Fafa avec une carte en 3D

cartes-envoy-es-et-re-ues-0012_5641.jpg

de Patou des Vosges

cartes-envoy-es-et-re-ues-0014_5643.jpg

de Dany de Guadeloupe, avec un superbe bloc notes

cartes-envoy-es-et-re-ues-0015_5644.jpg

de Brigitte du Luxembourg, ave plein de découpes

 

Merci à toutes, je vous montrerais bientôt les autres qui attendent d'être photographiées.

 

Ce soir, je vais aller faire un tour sur vos blogs

 

Bonne soirée sous le soleil

 

               Annie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifiques photos,  j'en ai vu d'autres, mais j'espère en voir encore.<br /> <br /> <br /> tes cartes sont toutes très belles.    à bientôt     Biz<br />
Répondre
E
<br /> tres beau travail, bises<br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir fait une carte pour ton anniversaire. J'y ai bien pensé mais ....<br /> <br /> <br /> Oh ! lalala !!!!!!! De bien belles photos Annie. Tu dois en avoir des tonnes.<br /> <br /> <br /> Bisous ++++++++++++++<br />
Répondre
D
<br /> merci de partager avec nous ces magnifiques photos, j'ai reçu ta jolie carte cette semaine merci encore,<br /> <br /> <br /> de jolies cartes des scropines contente si la mienne t'ai plue ,alors comme ça on tombe à l'eau pour avoir un appareil neufMDR<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
S
<br /> Comment as tu fait pour tomber à l'eau ????<br /> <br /> <br /> Je te l'avais dit, le Costa Rica était une destination que nous avions envisagée, et à voir le peu de photos, ça me tente encore plus... si je vois celles de Loïc et d'Alain, je crois que je vais<br /> réserver le voyage de suite LOL<br /> <br /> <br /> Ici c'est encore de la neige, hier soir, puis ce matin, ça commenc à devenir long... mais bon la santé est là... bon dimanche et bisous à vous !!!<br />
Répondre