Grosse luge

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

toujours une page faite pour la crop en ligne, sur le forum des "temporelles", avec Anthony au ski.
Il fallait faire un puzzle, couper sa page au moins en 6 morceaux et les rassembler comme on voulait, et voilà ce que ça donne..............

J'ai rassemblé les morceaux avec du sparadrap et j'ai trouvé que ça ressemblait à la montagne, j'ai détouré la photo d'Anthony .....

Je vous souhaite une bonne journée

                Annie

Publié dans Anthony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
UNE PAGE TRES ORIGINALE BRAVO !
Répondre
R
trés réussie
Répondre
L
Oh cette page est superbe ! Biz
Répondre
D
superbe idée c'est magnifiquebises de dany
Répondre
E
J'adore ta tage ! Pleine de relief ! Génial ! Biz.
Répondre