Sortie de bain

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

une page faite lors de la crop en ligne chez "temporelles", d'après un sketch

J'ai encore pris cette photo d'Ylona que j'aime particulièrement, et j'ai aussi fait un peu de couture!!!!
  

Je vous souhaite une bonne journée

              Annie

Publié dans Ylona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wouah ! elle est très belle cette page, j'aime bcp tout plein !
Répondre
R
splendide
Répondre
N
ah non!! c'est moi qui scrappe cette photo....mdr!!!très jolie page, je t'envoie la mienne dès que j'ai 5 minutes...bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup le sketch, la photo et le rose..... bises 
Répondre
V
Très jolie page toute fraiche. J'aime bcq.Merci aussi pour avoir pensé à mon anniversaire. Ta carte m'a bcq touchée.Bises.Véro
Répondre