2 superbes pages et 1 CJ

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui, je vais vous parler d'une scrapeuse de grand talent, qui a créé un blog depuis peu de temps.
Je veux parler deCKarine. C'est quelqu'un de très généreux, que je ne connaissais pas du tout et qui a vu mes challenges sur le blog de Séverine et  m'a de suite contacté pour participer.
Elle m'a envoyé 2 pages, pour commencer:





Non contente de ça, 2 à 3 semaines après, regardez ce que j'ai reçu

 

un magnifique CJ avec une coccinelle porte bonheur!!
Je trouve les pages de Karine superbes, et vous?

Je vous souhaite une excellente journée

                    Annie

Publié dans mes 60 ans (scrap)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbes pages et très joli CJ, bravo CKarine.BizoOO fafa
Répondre
C
encore deux belle réa tu ne dois plus savoir ou donné de la tête bizzzes martine
Répondre
M
bravo et bon dimanche
Répondre
D
bravo à Karine pour ses jolies pages et le bonheur continue ma belle amie!!bises de dany
Répondre
N
Superbes réas!!!Bizzzzzz
Répondre