Nanou = une superbe page freestyle

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui, je vais passer ma journée en atelier avec plein de copines:
les deux Marie, Patricia, Delphine, Géraldine, Myriam, Françoise, Valou, Jess, Nad et plein d'autres..........
Nous allons réaliser un mini 15x30 avec Vinnie. Nous devions faire développer des photos A4 et 9x13.........

Je vous montre une page réalisée par Anne (Nanou), sur mes 4 loulous.
C'est une page très moderne, freestyle, dynamique et .......super belle!!



une jolie carte accompagnait cette superbe page

Merci beaucoup Anne. Si certaines personnes ne connaissent pas encore Anne (ce qui m'étonnerait), allez lui faire un petit coucou sur son blog

Je vous souhaite un bon dimanche

                    Annie

Publié dans mes 60 ans (scrap)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je l'avais vu sur son blog, elle est très réussie !!!Bisous,Audy
Répondre
F
on a passé une belle journée, encore merci pour mes cadeaux ;-Pla page de Nanou est extra, freestyle, j'aime bcpbisous (là je peux le mettre)j'ai fini ...
Répondre
S
Magnifique cette page !! bravo à Nanou et la carte est bien jolie...
Répondre
N
superbe et la journée a été génialebisous@+
Répondre
F
En effet elle est superbe cette page, bravo Anne.BizoOO Fafa
Répondre