Le bonheur...........

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonsoir à toutes et tous,

ce soir, je vous montre les pages d'un livre altéré d'après un tuto mis gentiment à notre disposition parCath.

Peu de temps après avoir vu son tuto, j'ai commencé mon livre, pensant le réaliser petit à petit, et en fait, je ne me suis pas arrêtée jusqu'à ce qu'il soit fini.
Place aux images:











J'ai tout vieilli: les photos, les pages du livres, les papiers, les embellissements et j'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce livre

Je vous souhaite une douce nuit

         Annie

Publié dans petits enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est superbe
Répondre
N
il est splendidebravo...@+
Répondre
V
très réussit ! quel travail !
Répondre
A
Bonjour Annie,Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue admirer tes merveilles ...Et tes dernières créas sont magnifiques !!!Bisous,Audy
Répondre
F
un bel ensemble et les clichés trop beaux !!! bravo bizzzz
Répondre