4 loustics

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonsoir à toutes et tous,

ce soir, je vous montre une page avec les 4 loulous..........
J'ai pris des papiers d'Emmanuelle Boissot qui correspondaient bien avec ce que je voulais faire, j'ai rajouté quelques rubons, mis quelques photos en 3D , rempli les bulles et voilà une page vite fait..........

 

Je vous souhaite une bonne soirée

           Annie

 

     

Publié dans petits enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Cette page freestyle est superbe ! Les photos sont trop belles et ta mise en page est extra, j'aime beaucoup ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah je la trouve super sympa cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OHHHH !!! j'adore celle ci la dispo que tu as choisi, les papiers tout GROS COUP DE COEUR !!!<br /> <br /> bravo bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je reconnais bien là , la mamie gateau...<br /> une belle page moderne<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa et en plus vite faite bravo<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre