J'aime la nature

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

une petite page sur Anthony, avec une photo prise au bord de l'étang.
J'ai voulu cette page un peu nature car Anthony l'aime beaucoup (la nature!!).

 

J'ai enlevé les ronds autour de la page et eu l'idée de les mettre autour de la photo pour faire un cadre. J'ai aussi utilisé beaucoup de rub on.

Je vous souhaite une bonne journée
Je pars toute à l'heure dans les Pyrénées, à côté de Nay, car l'association dont je suis secrétaire y a une colonie de vacances, et il y a toujours des travaux à faire.
Lundi soir, nous poursuivrons du côté d'Alquezar en Espagne jusqu'à jeudi

Je vais essayer de programmer quelques articles

            Annie

Publié dans Anthony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette page nature et masculine à la fois ! Bonne idée l'utilisation des ronds. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne idée les ronds en effet et joli résultat,biz.m.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup et j'aime aussi ton idée avec les ronds enlevés et réutilisés!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça a un super rendu de defaire tes ronds !!! bravo ;-)<br /> <br /> je pense que tu vas bientôt rentrer ... J'espère que tout s'est bien passé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours en vadrouille... quelle chance....<br /> jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre