Star

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

une page un peu bling bling, aujourd'hui. Ce n'est pas mon habitude, mais j'avais plein de perles et strass à caser............

 

Tout compte fait, je l'aime assez cette page........

Je vous souhaite une bonne journée

                 Annie

Publié dans Ylona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est superbe ! Tout en rondeur et douceur ! Et je trouve que les perles amènent beaucoup de cette douceur et de féminité ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très fifille le bling bling...superbe page, biz.m.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup avec ce côté bling bling! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça te va bien, le style bling-bling ! Crois moi, tu devrais continuer sur ta lancée !<br /> Bises. Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis pas trop bling bling non plus<br /> <br /> mais ça le fait !! j'aime bcp c'est aéré, ça rebd tres bien !! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre