Atelier avec Vinnie le 1er Avril 2012

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

 

 

et non ce n'est pas un poisson d'Avril, nous aurons bien un atelier avec Vinnie ce jour là.

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent Vinnie car elle fait partie de la DT Sultane et a fait de nombreux articles dans le magazine "Esprit Scrapbooking".

Elle vient à Cours De Pile, petite ville près de Bergerac, pour nous faire réaliser un mini avec des pochettes et des tags.

Nous verrons le projet assez rapidement.

Si vous êtes intéressés, allez sur notre blog pour vous inscrire, vous y trouverez le bulletin d'inscription.

 

Je pense que nous passerons une magnifique journée très sympathique.

 

Voici l'affiche:

vinnieapl-copie-1.jpg

 

Je vous mets le lien vers le blog de l'asso: artistenherbe 

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve bientôt pour de nouveaux minis

 

                       Annie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> je pense que l'on s'est aperçue,chez Valy...mais on s'est loupée non ?<br /> <br /> <br /> tu es bien rentrée avec la neige ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> merçi  pour ton passage sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !! bisou<br />
Répondre
N
<br /> bon dimanche a toi !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> un tout ti peu trop loin, lol !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> je crois que cela commence à bouger.<br /> <br /> <br /> je te fais un message perso     bises<br />
Répondre