2 petites pages

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

 

 

aujourd'hui, j'ai 2 pages à vous montrer sur Elie quand il était petit.

Ayant fait du rangement dans mes photos, j'en ai trouvé plusieurs que j'ai eu envie de scraper et voici ce que çà donne:

P1160599.jpg

Elie, encore tout bouclé, qui ramassait je sais quoi, dans son grans panier!!

Ma page est droite, en vrai...................

 

P1160600.jpg

Une page faite pour un challenge "dame de kit" et j'ai laissé passer la date!!

Elie est avec son papa qui lui fait la lecture avant d'aller au lit

 

Je vous souhaite une bonne journée qui donne envie de faire du scrap!!!!!

 

                 Annie

 

Mon prochain post sera consacré à un atelier que notre asso organise  avec Vinnie, le 1er Avril

Publié dans Elie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui je suis à la crop ce we ! n'hésites pas à venir me dire bonjour si je ne te reconnais pas....je ne suis pas physionimiste<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir annie,je me souviens très bien de cette photo ou élie est encore un bébé ,j'avais offert à carole ce joli panier en provenance d'espagne et à élie un petit sac à dos en forme d'ours<br /> ,carole avait immortalisé ce moment ,que le temps passe vite!<br />
Répondre
D
<br /> J'aime bcp tes deux pages, mais mon "coup de coeur" va à la première, avec ton petit Elie tout bouclé ! Un vrai petit ange !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br />
Répondre
L
<br /> la page d'Elie est tres attendrissante, j'aime beaucoup toutes ces couleurs ensemble<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> encore de belles pages !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre