Elie

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

 

c'est par un temps très froid et couvert, que je vous poste cet article......un vrai temps à scraper

 

Aujourd'hui, je vous montre une page sur Elie, avec une photo faite cet été

 

P1120172.jpg

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui....

 

J'essaierais de venir vous faire un petit coucou jeudi matin, avant de partir pour la crop de "la dame de kit", à Puydaniel près de Toulouse. Les ateliers seront animés par Isabelle Gallien, Elodie Touzet, Karine Kazenave-Tapie et Valy.

J'espère être à la hauteur.....

Nous partons en camping car, mon mari en profitera pour faire des photos d'endroits qu'il ne connait pas.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont à cette crop?

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

                Annie

Publié dans Elie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trop belle cette page ! Qu'est ce qu'Elie a grandi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hélas j'étais bien loin au nord à cette date ! j'espère que tu t'es bien amusée; ta page est sympa et il pousse le petiot ! biz m.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec le soleil de Seyssel que je rends visite à ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est simple et belle ta page<br /> <br /> <br /> vivement l 'été bises mc77<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre