Rencontre au sommet

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui, c'est au tour d'Elie d'avoir sa page.
Je trouvais que ces papiers "prima " speciality paper étaient faits pour la photo prise le mois dernier, au zoo de La Palmyre

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, je serais rentrée et pourrais, j'espère, vous montrer quelques belles photos.


Je vous souhaite une bonne journée

                     Annie

Publié dans Elie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe ! La photo va trop bien avec le papier, et bonne idée la branche en feutrine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la ligne de l'arbre rappelle le grand cou de la girafe, super le titre, biz.m.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ho !!! qu'est ce que j'aime cette page...<br />  <br /> toute douce... superbe à admirer<br /> beau travail<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ta page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre