Tournez manège

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonsoir à toutes et tous,

me voilà revenue, après une petite escapade bien sympathique, dans les Pyrénées.
Nous avons eu un très beau temps, ce qui ne gâte rien. Mon mari est très content, car il a  fait le plein de photos..............

Loïc est parti aujourd'hui (et bien arrivé), au Burkina Faso, avec le président d'une association ( Terre des enfants) dont nous faisons partie. Il va voir nos 2 filleuls et nous ramener, lui aussi, plein de photos et des souvenirs plein la tête, j'espère.........

Je vous montre une page avec 2 photos d'Ylona, prises cet été, sur un manège ancien.

 

Voilà pour ce soir.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

             Annie

Publié dans Ylona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très chouette page !! j'aime aussi le fond qu tu as travaillé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe page, les photos sont extras et j'aime beaucoup ta mise en page. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page toute rose pour une fillette ravie sur son manège, belle page,biz.m.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toute une ambiance sur cette page !!! ta MEP est extra ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma preferee!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre