Bon anniversaire Loïc et encore quelques photos

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

 

 

je voudrais commencer mon article en souhaitant un bon anniversaire à Loïc qui a 25 ans aujourd'hui et qui sont 25 ans de bonheur.....

P1050155-copie.jpg

 

cette photo a été prise le 16 mai dernier, dans le cadre du mai des arts à Bergerac.

Loïc vient de recevoir des mains du Maire de Bergerac, le prix du jury pour ses photos exposées......

 

Maintenant, je vous montre quelques photos de paysages norvégiens avec, souvent un ciel tourmenté...

P1110319-copie.jpg

 

 

P1110435-copie.jpg

 

P1110656-copie.jpg

 

P1110667-copie.jpg

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je suis complètement débordée et je n'arrive plus à rien faire.....

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end

 

         Annie

Publié dans Norvège 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Loïc!! De belles photos et un pays qui me fait rêver........<br /> <br /> <br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniversaire à ton fils et merci pour ce voyage matinal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'arrive trop tard pour souhaiter un bon anniversaire, mais je peux le féliciter pour son prix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon anniversaire à lui en retard ^^ bisous à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les photos Wouahhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon une chose à la fois annie et tout va rentrer dans l'ordre!! lol<br /> <br /> <br /> tu as de jolies photos a scrapper, il faut s'y mettre!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre