De retour!!

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonsoir à toutes et tous,

 

 

je suis revenue depuis jeudi, mais étant partie plus de 4 semaines, il y a beaucoup de travail en rentrant. Il y a plus d'herbe dans le potager et le jardin que de légumes et de fleurs, par contre, le cerisier est en pleine production (heureusement, c'est la fin) et je fais des confitures et des clafoutis.......

 

Le voyage en Norvège s'est très bien passé, il y a des paysages splendides et grandioses.

Les Norvégiens sont sympa. Pour dormir avec le camping car, nous n'avons eu aucun problème, le pays est tellement grand que nous ne gênions personne, et je n'ai jamais eu peur, pourtant nous étions souvent seuls et loin des habitations.

Jusqu'à présent, la Norvège est un pays très sûr.

Dommage qu'il y fasse si froid et vent et que la vie soit si chère.

J'avais prévu mais nous avons quand même explosé le budget.........

 

Je vous montre quelques photos:

P1110163 copie

moi au cercle polaire, frigorifiée, car il y a aussi du vent......

 

P1110129-copie.jpg

maisons sur pilotis à Trondheim

 

P1110282-copie.jpg

 

maisons de pêcheurs à Reine sur les îles Lofoten

 

P1110240-copie.jpg

 

les morues en train de sécher, toujours sur les îles Lofoten

 

P1100941-copie.jpg

 

le tremplin olympique de saut à ski à Lillehammer, je peux vous dire que c'est impressionnant......

 

Je ne sais pas quand je pourrais aller sur vos blogs, je vais faire petit à petit.

 

Je vous souhaite une bonne et douce nuit

 

         Annie

Publié dans Norvège 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> que de belles photos !!!!<br /> <br /> <br /> j'en ai profité pour prendre un peu de fraicheur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohhhh quelle jolie promenade tu nous fais faire ^^<br /> <br /> <br /> de joli moment semble t'il... Bon courage pour ce retour gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très heureuse de te retrouver...<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbe!<br /> <br /> <br /> bon courage pour le nettoyage du jardin, et les confitures.....<br /> <br /> <br /> Moi, c'est bocaux, bocaux.....de cerises...<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien jolies photos, merci pour la balade.. bizz et bon retour parmi nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> supers tes photos!! et waouhh ça fait peur ce tremplin!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre