Calendriers

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonsoir à toutes et tous,

j'arrive à trouver un peu de temps pour poster un article.
En ce moment, je suis surbookée avec les marchés de Noël de Loïc, et ce n'est pas pour me déplaire.........
Si vous ne savez pas vous servir de votre bind it all, demandez moi, je suis devenue experte en reliure!!!!
Dimanche dernier, Loïc a déjà fait un marché dans un petit village et ça ne s'est pas trop mal passé vu le peu de monde qu'il y avait.
Donc, il a fallu refaire du stock pour demain et après demain.
Ensuite, à partir de mercredi, le marché de Noël de Bergerac commence pour 9 jours consécutifs.
Nous n'osons pas faire trop de calendriers en avance de peur de ne pas les vendre......
Ce soir, je vous montre, le calendrier avec des photos noir et blanc, car il y a 4 sortes de calendriers et 3 formats différents

P1070120

P1070121


P1070122
P1070123
P1070126

Voilà, je passe mon temps à faire des trous,  relier, passer des rubans.........

J'espère que vous allez bien et vous lire bientôt.

Bonne soirée et bon week-end
        Annie

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci beaucoup de ta carte!<br /> je vais la mettre sur mon blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suppose que les calendriers de ton fils se sont super bien vendus, car tu n'as rien posté depuis le 11 décembre, tu devais sans doute être "surbookée", entre ces marchés à assurer, et les<br /> préparatifs de Noël .<br /> Bonnes fêtes du réveillon de l'An . Bises .<br /> Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh Annie, merci pour ta carte, merci d'y avoir pensé!<br /> je te souhaite une très belle fin d'année et t'embrasse très fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon noel à toi et les tiens bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est vraiment très beau ce calendrier, les photos sont superbes.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d' année, bizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre