Attention

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

c'est sous un dimanche pluvieux que je vous écris ce message.
Mais pour moi, c'est un jour avec du soleil car Anthony et Ylona sont là avec leurs parents.

Pour l'occasion, je vous montre une page avec Ylona, où j'ai fait du clustering, j'aime bien, je trouve que les photos sont bien mises en valeur avec cette technique

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu ou à la table de scrap......

                                Annie

Publié dans Ylona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh elle est trop mignonne cette petite et joliment mise en valeur dans cette page !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Qu'elle est jolie ta page!! la photo est vraiment bien mise en valeur!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est super pour toi d'avoir ta petite famille réunie !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'arrive en décalé pour te dire à mon tour que tu as réussi une bien jolie page riche en couleurs.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas évident ce genre de mise en page, tu l'as super bien réussi et la photo est magnifiquement mise en valeur ainsi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre