Souriant et filtre à café

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,
je vous remercie toutes pour vos nombreux messages!!
une page sur Anthony qui est toujours souriant, enfin presque!!
Cette page est faite avec le sketch "temporelles":(http://temporelles.canalblog.com)

C'est une page un peu pétante mais je l'aime bien!!

maintenant, une petite cartounette en forme de filtre à café pour Fabienne. (http://creationscrap.over-blog.com)

C'est la première fois que j'en faisais et j'ai trouvé très agréable

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

      Annie

Publié dans Anthony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'dore ta page !! elle est vraiment belle et pleine de peps  !! bravo pour ton filtre à café, il est vraient très réussi !!!
Répondre
V
C'est très joli ! J'adore le style de ta page avec ses couleurs vives et ce sketch... Bravo !Bises, Séverine. 
Répondre
R
SUPER
Répondre
C
Jolie petite carte dans un filtre à café !Ne désespère pas, je mettrai la tienne prochainement à l'honneur sur mon blog...
Répondre
S
dommage je ne vois pas la photo de ta page. Mais le filtre est très joli. bisous sandisouri
Répondre