Au bout de mes rêves et grigri

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

Allez-vous bien avec ce beau soleil, on se sent revivre et le moral revient!!

Je vous montre une page faite samedi.
C'était une page "inspiration chanson", en 30x30
Il fallait au moins un tag, 2 boutons et un titre d'une chanson de JJGoldmann et un journaling

J'ai choisi une photo prise par Loïc à Bordeaux devant les miroirs d'eau et la chanson "au bout de mes rêves". Le journaling reprend le refrain de la chanson

Un petit grigri fait aussi le samedi. Il fallait des rubans, au moins une photo et mettre un coeur en déco.
On nous avait mis un modèle et voilà ce que ça a donné.
En fait mes autres petits enfants sont derrière . C'est du rhodoïd cousu sur les 4 côtés.
C'était très sympa à faire
Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil
      Annie

Publié dans petits enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la photo pour ta page ets bien trouvée !!et j'adore le grigri !!oui ça fait du bien que le soleil revienne !!bises
Répondre
C
Trop mimi, j'adore le grigri
Répondre
L
coup de coeur pour le grigri !!
Répondre
M
Bien joli ces réas !! et ce p'tit gri gri est bien mimi !!bious
Répondre
D
elle est extra ta page, mais ton gri-gri est à tomber ! j'adore !
Répondre