Ylona et boite à photos

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

déjà, je veux vous remercier toutes pour vos gentils commentaires, ça me fait très plaisir.

Pour "changer" une page sur Ylona faite samedi où il fallait de la peinture, 1 élément autre que du papier et 3 rubans aux motifs différents. Et tout ce que l'on rajoutait devait aller par 3.

En plus, il y a 3 photos, 3 mots, 3 fleurs, 3 brads
Maintenant, je vous montre une boite à photos faite aussi ce week end. Sur le moment, ça m'a un peu affolé, mais c'est assez facile à faire

la boite fermée

La boite ouverte
Il fallait 1 ou plusieurs tags, un oiseau et pas de photos
Voilà, je vous souhaite une agréable journée sous le soleil!!
   Annie

Publié dans Ylona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Deux bien jolies réas...Bravo !
Répondre
C
Très jolies, j'aime beaucoup la boiteBises
Répondre
S
chouette tout ça belle couleur en tout casbiz
Répondre
S
tes réa sont superbes ,mais alors j'adore la bouille de cette petite fille bisous
Répondre
S
Bravo ta page est très clean, j'aime beaucoup...Ta boite à photo est superbe ... bravo bravo
Répondre