Carnet altéré et Charlot

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin, je suis hyper contente, car j'ai fini 3ème de la crop en ligne et j'ai droit à un bon d'achat de 20 euros et à un magazine de scrap

j'ai encore plein de réalisations de la crop en ligne à vous montrer.
Aujourd'hui, on va commencer par un carnet altéré.
Il fallait du rose, de la dymo et du ruban. Voilà ce que ça donne


J'ai défait les spirales, fait mes décorations, collé, refait les trous des spirales et tout remonté.

Maintenant une page d'après un sketch avec des photos noir et blanc ou sépia, doodling à la main et respect du sketch.


Ces photos allaient bien pour le noir et blanc et les doodlings, ce n'est pas trop mon truc, mais j'ai fait ce que j'ai pu!!

Je vous souhaite un bon dimanche avec un temps un peu mitigé.
J'attends des invités ( nous sommes 16), heureusement , on a une terrasse
    Annie

Publié dans pages de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ton carnet et j'adooore ta page, elle est très réussie, bravo !!!
Répondre
V
Wahou ! Bravo pour la crop en ligne ! Je suis sûre que tu vas vite trouvé comment dépenser ces 20€ ;-)Ta page est super jolie, c'est vrai que les photos se prêtent bien au noir et blanc... Et c'est encore un sketch à retenir !!Bises, Séverine. 
Répondre
L
très chouette ta pagebises
Répondre
S
tout est rès beau. bise sandisouri
Répondre
J
Comme il y en a qui travaille beaucoup pour ma part je ne fais pas grand chose mis à part hier une journée crop avec Manuéla Jamet, ton mini est bien gai mais j'ime bien ta page avezc les photos en noir et blanc.  à bientôt 
Répondre