Que du bonheur et cadre photo

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

une page faite encore le week end dernier, qui était une page à thème: les grands parents. J'avais la chance d'avoir garder Ylona et d'avoir fait quelques photos avec elle.
Il fallait: g parents, g mère, papi.... dans le titre, un papier de fond vert et que le titre soit découpé à la main

Voilà ma page avec les 3 consignes
Et maintenant, il fallait réaliser un porte photo où on avait un modèle.
Il ne fallait utiliser qu'un seul papier pour la partie visible, utiliser 3 rubans et une mini étiquette pour le titre.

J'ai fait mon porte photo d'après les dimensions de la photo d'Elie et voilà ce que ça donne, je ne suis pas mécontente!!

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée
       Annie


Publié dans petits enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie page et le porte photo est extra !!! j'adoore...
Répondre
C
jolie page souvenir avec Papi et Mamie.
Répondre
M
Tu as su utiliser ces papier flashy et en tirer une trés belle page, pleine d'amour. Pour le cadre, je dit top de top!!!Et pourtant la couleur verte n'est pas dans mes préférées. Bisous annie
Répondre
A
Une très jolie page toute en douceur et un très joli cadre !! bravo
Répondre
D
tu peux être fiére de ces belles créations bravobises de dany de guadeloupe
Répondre