Ange?

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonjour à toutes et tous,

une page avec Ylona, qui joue gentiment, d'où le titre, mais j'ai mis un point d'interrogation, car ce n'est pas toujours le cas!!

ce sont les nouveaux papiers RDG "Marie Antoinette", que je trouve très beaux.
Je n'ai pas eu besoin de rajouter beaucoup d'embellissements, à part les ailes, le mat de la photo, le sticker avec "Ylona" et le titre

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt

              Annie

Publié dans Ylona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ta page rend très bien ; je ne me suis pas encore acheté ces papiers RDG , car je me demandais comment les utiliser . Mais je constate que c'est possible, il est vrai que ta petite puce est si mignonne, qu'un rien l'habille ! (je veux dire : rien que ta photo, et tu as une belle page !)
Répondre
N
c'est vrai que le papier est joliil a fait ta page... et le résultat est splendidebizzzz@+
Répondre
L
J'adore cette page ! Très,très belle ! Bises
Répondre
A
Elle est sublime !!!Bisous,Audy
Répondre
F
Très jolie page et ta petite fille est adorable.Bon WE, bizoOO Fafa
Répondre