Une pomme papy?

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonsoir à toutes et tous,

j'espère que le début de ce long week end se passe bien pour vous.
En Dordogne, nous avons le soleil et la chaleur, c'est super.

En plus mardi, Elie et Iban arrivent pour une petite semaine.
Nous sommes très contents et eux aussi apparemment........

Je vous montre une page faite pour le challenge de l'été, chez "Temporelles".
Nous sommes divisées en 4 groupes de 29 et partons faire des galas dans toute La France, avec à chaque étape des challenges, et nous devons avoir le plus de fans possibles.
Mon équipe s'appelle "the crazy scrappy girls" et nous sommes très rock....
Je ne peux rien vous dire sur les consignes de ma page, de peur que des équipières d'autres équipes passent par là!!!!!.



Je vous souhaite une bonne fin de week end prolongé

                 Annie

Publié dans Ylona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super joli ta page
Répondre
D
géniale cette page !!
Répondre
D
J'ai été taguée, sur mon blog, et je t'ai taguée à mon tour . ce défi est très simple: il consiste à réaliser une page en bleu. Mais ne te sens pas obligée de le faire. C'est juste une façon de se faire connaître, surtout pour les gens comme moi, qui se sont "fait virer" des blogs Orange, et qui (sniff), n'ont plus autant de visites qu'auparavant. Bises. Danielle.
Répondre
G
Une très belle page pleine de peps et de bonne humeur. De jolis coloris.Bisous
Répondre
G
Une très belle page pleine de peps et de bonne humeur. De jolis coloris.Bisous
Répondre