Ecole en 1909

Publié le par Annie Photoscrap.

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur ma dernière page.
Plusieurs d'entre vous m'ont demandé quel était mon papier de fond.....je suis désolée, mais je ne l'ai pas noté!!

Ce soir, je vous montre une page avec une photo de classe d'Elie.
Tout son spectacle de fin d'année était sur les anciens métiers et les photos de classe ont été faites avec leur costume, béret.........
Voici ce que ça donne

 

J'ai pris un vieux papier qui trainait dans mes fonds de tiroirs et j'ai tout vieilli: la photo, la page de livre, l'alphabet, les petites étiquettes.........

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end

              Annie

Publié dans Elie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli apge
Répondre
F
superbe cette ambiance re créée !!! Un grand bravo !!!!bisous
Répondre
T
belle page très bien pensée! bisous
Répondre
C
elle est géniale!
Répondre
D
Elle est super, ta page ! Justement, j'ai la photo de classe de ma petite-fille à scrapper ! Comment as-tu réalisé ton fond de page , pour imiter le tableau noir ? Est-ce un papier déjà tout fait, ou bien l'as-tu fait toi-même ? Bises. Danielle.
Répondre